Escalade pendant l'été

Encadrants :
Fabien Andréo 06 15 06 00 02
Altitude :

Rappel : pratique de l'escalade avec précautions "Covid-19"

Pendant cet été, reprise de l'escalade avec un rythme plus classique qui pourra évoluer au fur et à mesure.

Plus de nécessité d'inscription.

Programme envisagé :

• Mercredi : de 19h à 22h à Villers-Semeuse pour adhérents (initiation à partir de septembre)
  • Jeudi : sortie extérieure dans les Ardennes avec rendez-vous place des Droits de l'Homme à Charleville-Mézières à 17h. Si pas ou peu de participants, pas de déplacement donc prévenir si vous allez directement sur place ou plus tard. Éventuel report le vendredi soir si la météo est capricieuse
  • Vendredi : de 19h à 21h à Charleville-Mézières à la halle couverte de la Warenne s'il ne fait pas trop chaud dans la salle
  • Week-end : à étudier

Cette semaine du 3 au 9 août : mercredi OK ; jeudi : Roche aux Corbeaux à Linchamps "au frais" mais signalez-vous ; vendredi : pas de Warenne, il y fera trop chaud ; ce week-end, il fera chaud aussi : si motivés, soit en matinée, soit en soirée.

Recommandations pour la reprise des activités disponibles ici sur le site de la fédération.

Matériel nécessaire

Baudrier, assureur, chaussons. Dégaines et corde pour une cordée fixe.